Le nécromancien



Description :

Le nécromancien est un magicien perverti par l'ombre des hautes tombes, par le froid qui dévore les paupières, par les maladies de l'esprit. Il parcoure les cimetières et les sépulcres à la recherche de morts à réveiller. Petit à petit, son armée grandit pour ravager les terres et lui rapporter des bénéfices croissants. En outre, la terre prend peu à peu sa propre teinte, verdâtre, glaciale et sans vie. Avec lui, on doit toujours craindre les grandes menaces...mêmes une fois vaincues.


Caractéristiques :

Déplacement : 2 dés
Attaque : 1 dés
Défense : 2 dés
Corps : 5

Esprit : 5

Particularités :

  • Lich King : Le nécromancien peut former des chevaliers de la mort (death knights)

  • Nécrophilie : Le nécromancien voudra toujours fouiller les corps et les tombes à la recherche d'objets, de
                             composants ou ...de corps. Le nécromancien pourra ensuite les utiliser pour certains sorts ou
                             pour les revendre.

Pouvoirs/ sorts/ capacités :

  • Lazare :
    -Type : sort
    -Fréquence : une fois par jour
    -Coût en esprit : 3
    -Temps d'incantation : un tour
    -Portée : 3 cases
    -Cible : personnage défunt (monstre ou héros)
    -Durée : /
    -Description : Fait revenir à la vie un personnage mort au tour précédent. S'il s'agit d'un monstre, le
                            nécromancien en acquiert le contrôle et peut attaquer et défendre avec. Il peut également
                            utiliser ses pouvoirs/ sorts/ capacités. S'il s'agit d'un héros, ce héros revient avec 0 en esprit et
                            avec un aspect et une odeur de mort. Il peut jouer normalement mais doit toujours suivre les
                            directives du nécromancien. Si ce joueur parvient à boire une potion de résurrection, une fiole
                            de sang de phénix ou une délivrance de la mort, il retrouve son aspect et son odeur normal. Il
                            peut également rejouer comme bon lui semble.

  •  Amenez vos morts!
    -Type : sort (macabre)
    -Fréquence : illimité
    -Coût en esprit : 2
    -Temps d'incantation : un tour
    -Portée : cases adjacentes
    -Cible : /
    -Durée : 1 tour
    -Description : Jusqu'à votre prochain tour, lorsqu'un personnage (monstre ou héros) meurt  sur une case
                            adjacente à la vôtre, vous regagnez les points d'esprits que ce personnage avait avant de
                            succomber. 
                            NB: Vous ne pouvez pas dépasser votre niveau max. de points d'esprit.

  • Zombi :
    -Type :
    -Fréquence : illimité (mais pas plus de zombis en jeu que votre nombre de points d'esprit restants)
    -Coût en esprit : 1
    -Temps d'incantation : un tour
    -Portée : 3 cases
    -Cible : /
    -Durée : permanent
    -Composants : 5x restes mortuaires ou un zombi mort au tour précédent
    -Description : Vous invoquez, ou ramenez à la vie, un zombi. Celui-ci va combattre pour vous jusqu'à ce qu'il
                             succombe, à nouveau.
                             Déplacement : 4 cases
                             Attaque : 2 dés
                             Défense : 3 dés
                             Corps : 1
                             Esprit : 0