Oshando adventure

Oshando est un monde que je construis peu à peu sur le jeu créatif nommé Minecraft. Même s'il a pris beaucoup d'ampleur dernièrement, j'ai dû arrêté momentanément son évolution pour raisons chronophages et matérielles. Il existe néanmoins une sauvegarde de ce monde avec toutes les merveilles dont je l'ai déjà doté et qui n'attend que vous pour être exploré. Alors n'hésitez pas à me contacter ( si vous figurez dans mes contacts et que vous n'êtes pas un simple surfeur du web qui passe par là par hasard)  pour profiter à votre tour d'un univers unique et extraordinaire...

Nous verrons ici certaines créations auquels j'ai encore accès via des screenshots salvateurs.^^

Edenwood

Cette petite ville médiévale vit du travail de quelques bucherons et de la ferveur des croyants qui animent son église.

Tim(m)o

Timmo est la capitale de la province d'Eros*. La ville portuaire marchande est thalassocratie dirigé par un monarque aux richesses innombrables et mégalomane du nom de Timmo. Sa flotte couvre les sept mers et ne connait comme opposant que la Nation du feu et ses bateaux écarlates. Tout le commerce qui gravite autour de la capitale et qui traverse les champs, les forêts et les montagnes d'Eros*vise à la subistance en ressources pour permettre une autonomie totale. Parmi les villes alliées à Timmo, on trouve Redwall, Stonefall, Goldenfell, Edenwood et quelques autres villages moins importants.

 

Timmo n'est délimité que par ses hautes murailles. Cette large cité est connue pour ses auberges, sa force militaire permanente, son marché regorgeant de produits exotiques et sa bibliothèque enrichie des connaissances de tous les continents. On trouve également à Timmo la fameuse banque des nains, dont la taille déjà imposante au dehors, n'est que le sommet d'un iceberg titanesque. Des couloirs passent sous la ville, comptant des salles pleines de biens appartenant à de grands clients. On dit aussi que certains tunnels font la jonction entre la salle du trésor royale et l'antre de la guilde des voleurs.

 


La lumière débordant de la cité impériale n'est tamisée que par la présence d'une haute et terrfiante statue de creeper dans la jungle qui la borde. Certains disent que l'endroit est maudit, d'autres que personne n'est revenu d'une expédition dans cet océan vert.

 

Enfin, il y a ce stupide cochon géant que l'on paercoit toujours mieux que le phare et dans lequel séjourne une secte aux terribles intentions.