Minecraft

Le royaume oublié d'Oshando

Introduction

Le royaume d'Oshando fut le premier et donc le plus ancien royaume existant, c'est la que les plus grandes puissances de l'univers ont commencé leur évolution, tel l'homme apprenant à marcher. Mais dès la naisssance, elles se sont vite aperçus que d'autres êtres vivaient et se dévellopaient dans le voisinage. Des guerres terribles s'en suivirent pour le contrôle de territoires stratégiques, ou considérés comme sacrés du fait de certaines croyances archaïques. Dans cette rubrique , je vous montrerai la reconstitution de ce royaume: les ruines, les vestiges, les reconstitutions, les forteresses, les donjons, les citées , les mines oubliées et surtout surtout ...,et bien je ne vous le dis pas , vous le découvrirez par vous même à l'aide des galeries de photos (screenshots) que je prendrai lors de mon exploration de ce monde mystérieux. Bon plaisir ...

La première forteresse des Geulls

Les geulls constituent la race la plus sage et la plus puissante de tout l'univers, ils sont les principaux protagonistes du roman Darkwar et seulement deux d'entre eux sont encore en vie. Encore plus triste, ils se haissent et se livrent une guerre sans fin pour le contrôle de la galaxie. Ils ont, lors de la création d'Oshando, aider les autres races à évoluer. Ils les guidaient et les gouvernaient, et en échange, ceux-ci leur apportaient leur soutien et leurs découvertes. Le monde d'Oshando était né. les geulls eurent vite besoin d'une forteresse stratégique pour établir l'ordre sur leur monde et protéger de leurs multiples ennemis leurs trésors et leurs secrets. Ils contruisirent ainsi la forteresse oublié d'Akary, la première forteresse de l'univers. Visitons la voulez-vous, essayez de l'imaginer, débordant de réfugiés et de soldats en armure prêts à mourir pour défendre leur sanctuaire.

La pyramide du seigneur Rokar

Après avoir bati leur forteresse, les geulls se lancèrent dans de multiples croisades afin de contrôler le plus possible de territoires jusqu'à obtenir le contrôle de la totalité d'Oshando. Malheureusement, même les immortels peuvent mourir sous les coups d'armes, c'est ainsi que certains grands guerriers geulls devenus de grands seigneurs, devaient recevoir une sépûlture digne de ce nom. Mieux encore, si il s'agissait d'un membre du conseil des fondateurs du système féodal geulls, il recevait un tombeau des plus majestueux: une pyramide. Toujours construite dans son matériau préféré, ou qui avait un certain lien avec celui ci (comme un tombeau en or pour Belor). Ou dans le même matériau que celui où tomba le preux chevalier. Voici ainsi la pyramide la plus basique mais pas moins impressionante du seigneur Rokar :  

Ma base